AVIS

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
16 avril 2018

15 Avril 2018 Christian Moullec est un hybride spirituel d’Icare et de Konrad Lorenz qui sauterait à pieds joints dans l’ULM s’il revenait….

Un vol avec des Bernaches à cou roux, disciplinées et motivées, spectacle inoubliable…….de la magie pure au dessus de la planèze ennuagée.

Puissent ces vols servir la cause de nos oiseaux migrateurs et donner à Christian l’envie de protéger encore et encore.

WAECKEL

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
13 décembre 2017

Quel merveilleux moment, un souvenir inoubliable, les oiseaux sont magnifiques, des émotions qui ne peuvent se décrire. Merci à Christian pour sa gentillesse.

muriel

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
12 novembre 2017

Instant magique, coupé du temps, où l’homme et l’oiseau ne font plus qu’un, que caresse une petite brise. Le ciel nous est clément. Merci pour ce beau partage et un grand merci à Christian qui nous a fait découvrir en toute humilité et passion l’Amour qu’il témoigne pour ces oies. N’hésitez pas amis lecteurs, prenez votre envol….L’aventure vous attends

Le

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
1 octobre 2017

Le 27/09/2017. Le vol avec les oies : super, surréaliste, fabuleux. Comme dit le « papa » des oies, Christian : « un petit instant d’éternité avec les oiseaux »….dont j’ai profité de chaque minute. Nous volons au dessus des nuages. Le brouillard d’un côté qui donne des formes de nuage comme des montagnes et des arcs en ciel, un ciel bleu et dégagé de l’autre pour une superbe vue. Le soleil, des courants d’air chaud. Et les oies autour de nous, qui se laissent caresser et donnent des cadeaux en échange …hihihi

Et quelle douceur et respect des animaux de la part de l’équipe de « Voler avec les oiseaux ».

Ce fut vraiment un moment magique. Merci

Francoise

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
25 septembre 2017

J’ai bien peur que les mots ne soient pas à la « hauteur » pour traduire mon ressenti après ce vol du 24 septembre 2017 .Tout était extraordinaire:le ciel,le paysage,la machine et bien sûr les oies qui font une haie bienveillante.Je n’oublie pas l’inoubliable Christian et ses délicieux commentaires.Un pur bonheur!Seul pincement au coeur :quand on descend de l’ulm….et de son rêve. Mais je garde l’espoir de reprendre ce rêve.

Ettori

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
31 août 2017

Superbe! Ce sera le cadeau d’anniversaire de mon épouse pour ces 70 ans en février 2020. RdV pris!!!

Pic

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
31 août 2017

Monday August 21st on a beautiful sunny morning in the Cantal region our family joined Christian and his birds in a enchanting flight per ULM. It was a magical experience to fly with the birds, even touching them during the flight by occasion, and at the same time enjoy the beautiful landscape below us. Thanks Christian, Paola and Caroline for a dream becoming reality.

Pieter

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
26 août 2017

Une expérience magique et inoubliable. Le pilote, Christian Moullec, et son équipe sont d’une très très grande gentillesse et m’ont fait vivre un vol féerique en compagnie des migrateurs. Merci pour ce moment fantastique.

Stephanie

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
25 août 2017

Je viens de vivre un moment extraordinaire et inoubliable,un rêve d’enfant à 70 ans voler avec ces oies bernache et pouvoir les toucher,c’est tout simplement magnifique.Merci à toute l’équipe pour ce moment génial,et à mes enfants pour ce super cadeau.

Bravo à Christian mais aussi à Paola pour le travail fait pour ces oiseaux migrateur et souvent en voie de disparition ,j’ai lu votre livre très intéressant

Genevieve

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
23 août 2017

Nous vivons au siècle où il est permis de voler avec les oiseaux. Le faire une fois dans sa vie !!! Vivre un moment d’éternité et de total émerveillement devant la beauté animale évoluant dans sa troisième dimension. Et regarder pour toujours le « peuple migrateur » autrement. Contribuer un tant soit peu à préserver ces espèces menacées, les oies bernaches comme tant d’autres, de la folie des hommes. Décoller, atterrir avec elles, croiser leur regard, les accompagner en les effleurant dans une envolée UNIQUE, EXCEPTIONNELLE *** au-dessus d’un Cantal lumineux au réveil…. Merci à Christian et son équipe pour ces instants de bonheur dense et le travail réalisé pour la perpétuation de ces merveilleuses créatures ailées. Cécile (vol inoubliable du 13 août 2017)

Cecile

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
13 juillet 2017

Bonjour

à toute l’équipe!

On a oublié de remplir le livre d’or de la cabane migrateur!

Or je tiens à préciser que je ne suis pas seulement un Mi gratteur mais que je connais plein d’autres accords de guitare!

En fait, on a été ravis de l’accueil par toute l’équipe -mention spéciale à Kelly pour son tour de présentation des pensionnaires- par le confort de la cabane et sa localisation.

C’est vraiment une expérience unique qui nous a rappelé à Jocelyne et à moi, tous les moments passés à grimper dans les arbres dans notre enfance.

Le petit déjeuner a été aussi un grand moment favorisé par une météo clémente.

C’était un cadeau de mes 2 filles et nous leur sommes très reconnaissant de cette

découverte.

Bravo à tous et à une prochaine, c’est promis, on reviendra!

Bon été et bon vol!

Philippe Magnin et Jocelyne Poyard

Philippe

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
3 juillet 2017

Un moment inoubliable, une émotion intense !! Merci à Christian Moullec de nous donner à partager sa passion.

Merci à tous mes collègues pour ce cadeau de départ en retraite !!

zanetti
Panier